28/01/2010

France Géothermie en soutient au crédit d'impôt

géothermie france
France Géothermie en soutient au crédit d'impôt. Depuis un moment je vous parlais mon intérêt pour la géothermie et du réseau France Géothermie. Je suis vraiment agréablement surpris par la réactivité de cette entreprise!
En effet, je viens d'apprendre que le gouvernement a reconduit le crédit d'impôt de 40% pour l'équipement d'un système de chauffage géothermique. Cela s'applique pour l'habitation principale et apparemment est accessible à tous, que l'on soit imposable ou non ( je crois qu'on reçoit un chèque dans ce cas-là )

Et bien France Géothermie et ses concessionnaires ont donc décidé d'offrir 500 euros de remise immédiate pour tout achat d'une pompe à chaleur géothermique ! Il faut se renseigner auprès des concessionnaires du réseau, et l'offre est valable du 15 janvier au 15 mars 2010, il est donc encore temps :)
Et pour ceux qui auraient déjà fait les démarches, il y a une nouveauté car même les capteurs extérieurs (ou échangeur souterrain) est lui aussi bénéficiaire du crédit d'impôt de 40%.
Quelle belle aubaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire