09/06/2009

montain wilderness France

Quand on habite en montagne, c'est que l'on aime respirer l'air pur, profiter des grands espaces, faire des randonnées et j'en passe... Pour ma part, je me soucie pas mal des problèmes environnementaux et j'essaie de vivre le plus possible en harmonie avec la nature en faisant des efforts tous les jours!

Pour ça, il existe par exemple une superbe asso "Mountain Wilderness France"

Montain wilderness France est une association nationale reconnue d'utilité publique qui regroupe une relation à la montagne basée sur le respect de l'homme et de la nature.

Pour cela, ils veillent au maintien des équilibres naturels, remettent en cause les pratiques déraisonnables,proposent des approches douces pour la montagne.

Je vous laisse l'adresse de leur site internet: http://mountainwilderness.fr/accueil-mainmenu-1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire